MotoGP : GP d'Allemagne : Course

Publié le par thefastracer

Départ !! Les deux Repsol partent devant (Pedrosa puis Stoner), suivit des deux Yamaha Factory (Spies puis Lorenzo) suivit des deux tech3, Bradl et les deux Ducati. Stoner prend la tête alors Bradl se bat avec Crutchlow.

Valentino Rossi fait se qu'il peut pour résister à Barbera. Piro est au stand, problème mécanique. Randy De Puniet à pris la tête des CRT ! Lorenzo (actuellement 4ème) perd près d'une demi-seconde en un seul tour sur les Repsol, 3.5s de retard pour Lorenzo.

À 22 tours de la fin. Spies est en difficulté et n'offre presque aucune résistance face aux Tech3 qui passent le texan. Ben Spies risque maintenant d'etre ratrappé par le groupe Bradl, Hayden, Barbera, Rossi. À 19 tours de la fin, Barbera est devant les deux Ducati officielles.

À 14 tours de la fin, les Repsol sont toujours en tandem avec plus de 6s d'avance. Enfin ! Pedrosa montre un signe d'agressivité et passe son coéquipier à l'entame du tour. Derrière, Stoner manque d'aller au tapis avec une moto qui a bougé énormément !! Stoner est de nouveau dans la roue de Pedrosa et attaque dans la ligne droite ... Barbera s'est fait repasser par les deux Ducati officielles. Que s'est-il passé ? En deux tours, Barbera repasse les deux Ducati. Ben Spies est au contact avec les Tech3, il a mis la pression sur Crutchlow qui tire tout droit à 5 tours de la fin. Gros changement de hiérarchie !! Bradl mène un groupe suivit par Rossi Bautista (incroyable) !!

Stoner chute dans ce dernier tour !!!! Incroyable GP d'Allemagne !! Bradl fait une super 5e place chez lui. Bautista est auteur d'une formidable remonté (7e) ! Dovizioso offre un podium à Tech3. Randy de Puniet est le meilleur CRT.

Publié dans MotoGP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article