Formule 1 : GP de Chine : off

Publié le par thefastracer

Les réactions des pilotes.

 

Rosberg.pngNico Rosberg (1er) : "Quel sentiment incroyable ! Je ne m'attendais pas du tout à être si rapide pendant la course. Je pensais à un résultat possible, en partant de la pole position, Mais les deux premières courses je souffrais beaucoup dans la voiture pendant les GP. Là tout s'est bien passé. A commencer par le départ, les changements quie nous avons fait ont été payants sur la façon dont nous dégradons les pneumatiques. Je suis impressionné par la rapidité à laquelle nous progressons. Un week-end vraiment parfait !"

 

Button--portrait-.jpgJenson Button (2e) : "Les dix secondes que j'ai perdues au stand lors d'un changement de roue arrière gauche m'ont plongé derrière un groupe de quatre voitures. Sans cela, j'aurais eu piste libre pour chasser Rosberg. Ce sont des choses qui arrivent."

 

Hamilton--portrait-.pngLewis Hamilton (3e) : "J'ai fait une belle course. Même si ni Jenson ni moi n'avons gagné, je suis super heureux pour Nico. Nous pouvions le battre mais ma pénalité m'a coûté ma place en première ligne de la grille de départ. Je suis tout de même en tête du championnat !"

 


 

Alonso--portrait-.pngFernando Alonso (9e) : "Un résultat plus réaliste que notre folle victoire en Malaisie. Tout de même, cette 9e place sous-estime au final un peu notre performance. La sixième était atteignable. Les Willams et la Lotus de Grosjean étaient à ma portée. Je n'ai pas eu un seul tour sans quelqu'un devant moi... Ca n'aide pas à développer sa course. Nous manquons encore de traction et de vitesse de pointe. Les prochaines courses seront également compliquées pour nous."

Publié dans Formule 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article