Formule 1 : GP d'Espagne : L'après course

Publié le par thefastracer

Webber revient sur la victoire de Maldonado.

 

webber--portrait-.jpg

 

L'ancien pilote Williams et actuel pilote Red Bull commente le "résultat irréel" de Williams et se plaint également des pneus incompréhensibles de Pirelli. 
"C'est un résultat irréel vu les deux ou trois dernières saisons que Williams a eu, qui ont été très difficiles à part quelques bons moments isolés, [...] Ce résultat en Espagne était exactement le remontant dont ils avaient besoin. Je pense qu'un podium aurait suffit. Mais une victoire ? La vache."  

Le pilote Red Bull considère que les pneus Pirelli sont un mystère pour toutes les équipes. "C'est une saison très ouverte et il est évident que les pneus sont le plus gros facteur pour réussir, [...] Toutes les équipes ont du mal à les comprendre. Vendredi à Barcelone, Jenson Button semblait très fort, et il a fini la course neuvième. [...] Les équipes font tout leur possible pour prédire comment la voiture sera en course et comment les pneus vont se comporter. Mais il semble qu'il y a d'autres ingrédients qui peuvent les faire aller dans une autre direction."

Publié dans Formule 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article